Yoga prénatal et postnatal

 

Pour atteindre ses objectifs le yoga utilise différents moyens tels : les postures, les exercices respiratoires, la relaxation, la méditation et la visualisation. Le yoga peut vous aider à retrouver une bonne condition physique, plus d'énergie, plus d'harmonie dans votre vie et plus de paix intérieurement.

 

Le yoga, par son approche douce et progressive, aide à:

  • Être mieux dans sa peau.

  • Diminuer les malaises.

  • Avoir plus d'énergie.

  • Être plus détendu(e).

  • Être plus à l'écoute de ses besoins.

  • Augmenter la confiance en nous.

  • Améliorer la concentration.

  • Prendre conscience des positions favorables à l'accouchement.

 

 

Le yoga est une excellente façon de vous aider à bien vivre votre grossesse et à vous préparer pour votre accouchement.

 

 

En postpartum, grâce au yoga, vous pourrez :

  • Raffermir vos abdominaux.

  • Rééduquer votre périnée.

  • Rétablir l'alignement de votre colonne et de vos hanches

  • Soulager votre dos et votre nuque.

  • Relaxer et profiter de ces profonds moments de relaxation qui aideront à compenser votre manque de sommeil.

  • Apprendre à vous ressourcer, à vous nourrir afin de mieux profiter de votre bébé.

 

 

 

Accompagnante qui offre ce service:

Cécile Normandin

Cécile Normandin